Forum star wars Index du Forum
Forum star wars
Star Wars

Forum star wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bar Populaire de la S.W ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum star wars Index du Forum -> Avenue des Voyageurs -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firerazer

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Bar Populaire de la S.W Répondre en citant

sert toi dans le bar, je te dois bien cela après t'avoir un peu poussé ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerryjery

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: Bar Populaire de la S.W Répondre en citant

boi avec moi  LOL

Firerazer

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Bar Populaire de la S.W Répondre en citant

pas de probs ^^

jerryjery

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: Bar Populaire de la S.W Répondre en citant

encommence par koi

Firerazer

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Bar Populaire de la S.W Répondre en citant

doucement :
Bière --> Whisky --> Vodka --> Vin blanc --> Champagne --> Liqueur de Cerise/Poire/Pomme/... 

ça te va comme programme?  Mr. Green

jerryjery

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Bar Populaire de la S.W Répondre en citant

ohh oui pour feter mon poste de ambassadeur et toi cofondateur 

on commence aprés le boulot

Firerazer

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: Bar Populaire de la S.W Répondre en citant

parfait ^^

bon sens des priorités!!!

SilverHawks
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: Bar Populaire de la S.W Répondre en citant

lol  Okay Okay

jerryjery

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: Bar Populaire de la S.W Répondre en citant

bon alors on se le commence se soulage

Firerazer

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: Bar Populaire de la S.W Répondre en citant

quand tu veux, c'est ma fête aujourd'hui!!!

SilverHawks
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Bar Populaire de la S.W Répondre en citant

ouais  Okay Okay

Nklon_54

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Bar Populaire de la S.W Répondre en citant

bonjours a tous déjà voila j'ai reçu un message de votre chez et éveillant ma curiosité je passe sur votre forum pour voir ce qu'il en ai car avoir 46 est déjà bcp je trouve et ce qui me préoccupe le plus c de savoir le classement en général des joueurs juste pour savoir la moyens car parfois avoir 46 membres ne montre pas vraiment les qualités des membres loin de moi de vous critiquer c juste pour m'informer Et je voudrai savoir aussi comment va la vie ici

Car je cherche une alliance ou règne une bonne ambiance mais ou aussi qui bouge pas mal dans le jeu dans le futur  car je vien de quitter une alliance qui m'avait promis tout sa mais il se passe rien sur le fofo

et j'ai oublier il faut que les membres ne soit pas chacun dans sont coin et oublie les autre donc si vous pouviez m'informer un peu plus sur votre alliance sa serai sympatoche

et g soif lol je voudrai bien une tite bière bien fraiche lol

SilverHawks
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Bar Populaire de la S.W Répondre en citant

Bonjour je vais répondre a tes questions ^^
Je crois qu'au début d'un univers on ne saurais pas voir qui joue mal et qui joue bien , parce que moi d'habitude je joue pas mal et la j'ai complétement louper le départ .
Ensuite notre alliance a pour but d'avoir un gros effectif pour en cas d'attaques ou de demande de ressource  que l'on puisse facilement répondre en les défendant ou en leur livrant des ressources en urgence .
Nous avons des règles importante a respecter qui d'ailleurs sont répertorier dans notre charte .
Je cite ,
La politesse et la bonne ambiance sont les premiers pas de notre patrie.
Le but de notre alliance est d'obtenir le plus gros effectif.
Ainsi, si vous êtes membre de Star Wars, vous devez avoir une confiance total en vos partenaires.
Mais aussi, un principe primordial celui de la solidarité.
Et pour la question de l'ambiance et de l'activité du forum je pense qu'il n'y aura pas de problème .
Maintenant a toi seul de faire ton choix je pense avoir répondu a tes questions sincèrement .

Dernière édition par SilverHawks le Mar 13 Juil - 15:49 (2010); édité 2 fois
Firerazer

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: Bar Populaire de la S.W Répondre en citant

Silver, tu foire!!!! j'avais fait un beau texte pour notre amis!!!!!!!!!!  Crying or Very sad

aller, à la tienne alors!  Mr. Green

Nklon_54

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: Bar Populaire de la S.W Répondre en citant

le forum a l'aire assez actif je v voir et je posterais peu être ma candidature 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Bar Populaire de la S.W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum star wars Index du Forum -> Avenue des Voyageurs -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006