Forum star wars Index du Forum
Forum star wars
Star Wars

Forum star wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum star wars Index du Forum -> Partie Privée -> Bureau d'Authentification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gueuldange
Jedi

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bon je prend le 1er post mais bon faut bien un 1er
alors mon nom est anthony, j'ai 17 ans et mon surnom dans le jeu est gueuldange ( oui, je suis fan de la série prison break)
j'ai deja joué a ogame dans le passé mais je m'en était lassé a force de subir des attaques

j'ai décidé de reprendre ogame au moment ou j'ai recu le message m'informant de l'ouverture d'un nouvel univers et depuis ben, je joue :)

je me suis touvé une bonne guilde avec du potentiel et tout cela grace au travail fournit par les admin

Bon ben voila en esperant avoir tout dit et que cette section se replise vite :oops:

Bonne chance a tous :ok:

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nirvana
Maitre Yoda

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Anthony ah comme moi  Mort de Rire ah très bonne série Prison break Very Happy  un peu longue vers la fin je pense mais bon en tout cas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum star wars Index du Forum -> Partie Privée -> Bureau d'Authentification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006