Forum star wars Index du Forum
Forum star wars
Star Wars

Forum star wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: boire un coup ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum star wars Index du Forum -> Avenue des Voyageurs -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfspirit
Jedi

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: boire un coup Répondre en citant

Je viens de subir ma première attaque dans cette univers!
Plutôt corsée la note mais il me reste encore un peu de ressources pour vous payer un coup, après tout c qu'un jeu on peut perdre comme gagner.

Santé!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nklon_54

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: boire un coup Répondre en citant

santé a toi aussi et navrais que t subi une attaque je prendrais une petit bière 

wolfspirit
Jedi

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: boire un coup Répondre en citant

ca c rien sur l'univers 3 je viens de subire une attaque de 280 étoiles de la mort 

Firerazer

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:18 (2010)    Sujet du message: boire un coup Répondre en citant

BR à toi.... pour les 2 uni....

Une bière????  Mr. Green

SilverHawks
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: boire un coup Répondre en citant

Mort de Rire 280 edlm Oo

wolfspirit
Jedi

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:31 (2010)    Sujet du message: boire un coup Répondre en citant

ouai 280 edlm j'en ai perdu 21 , 23 destructeur et 15 bombardiers mais il n'a pas eu le gros de ma flotte et j'ai eu droit a une monstre lune d'environ 100-120 cases

allez une caisse de bière une!!

jerome

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:56 (2010)    Sujet du message: boire un coup Répondre en citant

ça doit faire mal même si il n'a pas eu le plus gros de ta flotte et bravo pour la lune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: boire un coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum star wars Index du Forum -> Avenue des Voyageurs -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006